[Accepté] Candidature LsDx3

[Accepté] Candidature LsDx3

Message par LsDx3 le Août 24th 2017, 4:40 pm

Hi guys my name is LsDx3

Votre compte :

- Quel est votre pseudo ig ? LsDx3 pour vous servir
- Quand avez vous débuté cet univers ? 3j +- avec beaucoup de temps perdu a lire le forum ^^
- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ?  Dure a dire je suis un geek ma femme peu confirmer :p
- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ? euh top 2600 avec du retard mais ne vous inquieter pas je vise le top 1000 d'ici 1 mois grand max
- Quel est votre style de jeu ? RAIDEUR PUR (ou mineur agressif ca on verra ma motivation)
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? la pour le moment je prend +- 200 place tout le jour mais bon entre les plow et les ina c'est dure a dire
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? OG Kush et ice o later
- Dans quelle galaxie jouez vous ? 4 pour le moment mais je vais passer sur la 3 et 2
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? euuuh ben il y en a plein... la j'ai pas de lune donc se sera du "a-quai" sinon j'adore tendre des pièges pour recycler chez a domicile :O
- Quel style de flotte utilisez vous ? a l'anciene tampon clé+croi+vb apres quelque traco dd ne font pas de mal sinon ben RIP si je graviton
- Vos technologies ? osef pour le moment ^^

- Quelle est votre production journalière ? pas beaucoup xD
- Avez-vous un bunker ? loin de la :p
- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ? prout

Votre expérience :

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ? non
- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué ) ouf lala euuuh faut que je retrouve ca sur forum ^^ ca date :p euuuh 1m de point +- 300k clé/6k vbs/quelque rip et tout le tralala
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ? non j'ai tout stoppé
- Êtes vous en mauvais termes avec un ou plusieurs joueurs de l'univers ? non mais sa risque de ne pas tarder ^^
- Avez vous déjà fait un HOF ? Oui faut que je retrouve (c’était en grouper je n’était pas le meilleur )
- Avez vous des choses à rajouter sur votre expérience à OGame ? ben je suis bon lool

Vos motivations :

- Comment avez vous connu notre alliance et pourquoi l'avoir choisis ? je cherche une alliance proche de moi pour inter et trade avec pas trop de membre mais assez pour ne pas s'ennuyer
- Quelle impression vous donnes notre alliance au sein de l'univers ? le disign est pas mal un fofo manque un ts et voila un team de pgm
- Quels sont vos projets concernant OGame ? top 100 et recycler winea mon voisin qui me bombarde de sonde Smile
- Quel rôle imaginez vous jouer dans notre alliance si vous êtes accepter ? intercepteur raideur
- Quelles sont vos motivations ? ogame Very Happy
- Pourquoi croyez vous que nous devrions vous accepter ? vous n'avez pas le choix je postule vous accepter :p

Votre présentation IRL :

Yop bon ben moi c'est Jiwé 28ans marié  papa de 2enfants de 4 et 2ans (2 mec )
je taf a l'usine au luxembourg chez goodyear je construit des pneus de 3m33 génie civil
je suis belge Surprised (ardennais) :xx
sinon j'ai une passion pour l'informatique, mechanique et la culture en tout genre ^^
je fait du skate de temps en temps
j'adore le whisky (trop)
euuuh voila je pense que c'est bon ^^
Biz au chat
Smile

Dernière édition par LsDx3 le Août 24th 2017, 5:44 pm, édité 1 fois

LsDx3
Apprenti Patron

Type de jeu : raideur/ mineur agressif mine 37/36/26 uni 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature LsDx3

Message par Pachino le Août 24th 2017, 4:48 pm

Aaah bah le voilà Very Happy un skater en plus, c'est bon tu peux postuler ig, bienvenue chez les patrons !

Type de jeu : raideur

Message par LsDx3 le Août 24th 2017, 5:45 pm

Etttttt merci a vous de me faire confiance ca va ch... :p

LsDx3
Apprenti Patron

Type de jeu : raideur/ mineur agressif mine 37/36/26 uni 23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé