[Accepté] Candidature TyN433

[Accepté] Candidature TyN433

Message par TyN433 le Août 25th 2017, 1:53 pm

[center]Votre compte :

- Quel est votre pseudo ig ? TyN433
- Quand avez vous débuté cet univers ? il y a quelques jours Wink
- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ? le plus souvent possible, genre 4-5x/j
- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ? 2800/2800/2200 mais c'est que le début!! Surprised
- Quel est votre style de jeu ? Mineur pur et peut être agressif, on verra..
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? pour le moment j ai une progression de 300 place par jour en moyenne.
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 1 seul planète mais bon en tant que mineur, les colonie vont arriver vite Wink
- Dans quelle galaxie jouez vous ? la 4 eme
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? recyclages
- Quel style de flotte utilisez vous ? bcp de chasseur légers, de croiseurs et quelque bombardier ^^
- Vos technologies ? pour le moment c'est pas top mais je compte me focaliser sur l'astrophysique et l'espionnage
- Quelle est votre production journalière ? 120000 met /50000 cristal /20000 deut
- Avez-vous un bunker ? nop
- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ? je ferai mon max pour venir en aide à quelque qui a besoin de soutien pour un raid ou autre !!!

Votre expérience :

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ? nan pas d'autres alliances
- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué ) pfff sa remonte a loin mais niveau technologie, je pouvais construire toutes les installations de défenses et pour les raid, j'avais des destructeur mais pas encore d'EDM..
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ? non
- Êtes vous en mauvais termes avec un ou plusieurs joueurs de l'univers ? non patron !
- Avez vous déjà fait un HOF ? je ne pense pas pcq je ne sais se que sa veux dire x) désoler
- Avez vous des choses à rajouter sur votre expérience à OGame ? non

Vos motivations :

- Comment avez vous connu notre alliance et pourquoi l'avoir choisis ? Un nouveau skateur fait partie de votre alliance recement et on et collègues de boulot alors il m'a recommandé celle-ci Wink
- Quelle impression vous donnes notre alliance au sein de l'univers ? Super classe et je pense qu'on montera le classement sans difficulté!
- Quels sont vos projets concernant OGame ? m'amuser et j ai plein de chose a apprendre, mais surtout un chose que je n'est pas encore fait sur Ogame... des EDM !!!!!
- Quel rôle imaginez vous jouer dans notre alliance si vous êtes accepter ? Le gars qui peut dépanner des ressources ou encore aider quelqu'un a faire un raid, être vachement a disposition de l'alliance Wink
- Quelles sont vos motivations ? gravire les échelons et être des PATRON !
- Pourquoi croyez vous que nous devrions vous accepter ? ouai, je vois LsDx3 tout les jours, du coup si jai louper un truc ou inversement on se met toujours au courant de tout, etc..  prenez moi et vous ne serez pas déçu Wink

Votre présentation IRL :

Alors, salut les gens moi c'est yvan, j'ai 23 ans,
je taf a l'usine et comme hobby, j'aime le foot, et je suis un gamers console (ps4), désolé de décevoir les gamers PC XD
voila c'est tout Wink

TyN433
Apprenti Patron

Type de jeu : Mineur pur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature TyN433

Message par Pachino le Août 25th 2017, 2:14 pm

Super candid, bienvenue chez les Patrons Tyn433 Wink Tu peux postuler ig !

Type de jeu : raideur

Message par LsDx3 le Août 25th 2017, 5:19 pm

bienvenue a toi mon petit Very Happy tu vas voir on vas se régaler Very Happy

LsDx3
Apprenti Patron

Type de jeu : raideur/ mineur agressif mine 37/36/26 uni 23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé