Candidature SIDONIA

Candidature SIDONIA

Message par SIDONIA le Septembre 6th 2017, 11:24 am

- Quel est votre pseudo ig ?  SIDONIA
- Quand avez vous débuté cet univers ?  3 semaines environ
- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ? Le maximun, plusieurs fois par jour, même si j'ai un boulot qui me prends le temps d'un patron
- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ? 1527/1599/1592
- Quel est votre style de jeu ? Je suis un novice donc le RAID me tente pas son côté adrénaline, mais pour l'instant je conforte au maximum mes bases
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? du 01/09 au 06/09 de 1740 à 1540
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 5 / 1
- Dans quelle galaxie jouez vous ? G4 / G5
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? j'aime le pillage, un sentiment de guerrier mongol dans les steps infinies.
- Quel style de flotte utilisez vous ? Mixte pour le moment
- Vos technologies ? 8/8/10
- Quelle est votre production journalière ? 20/19/18 à 16/18/15 pour la petite dernière
- Avez-vous un bunker ? Oui, chez moi pour protéger la nourriture des enfants
- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ? Tactiquement, je suis faible car je découvre le jeu devant des joueurs beaucoup plus expérimentés mais c'est un bon challenge

Votre expérience :

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ? Oui , j'en ai créé une (KISHI) juste pour essayer de rallier, s'unir devant les "Patrons"
- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué ) oui
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ? non