Candidature SIDONIA

Candidature SIDONIA

Message par SIDONIA le Septembre 6th 2017, 11:24 am

- Quel est votre pseudo ig ?  SIDONIA
- Quand avez vous débuté cet univers ?  3 semaines environ
- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ? Le maximun, plusieurs fois par jour, même si j'ai un boulot qui me prends le temps d'un patron
- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ? 1527/1599/1592
- Quel est votre style de jeu ? Je suis un novice donc le RAID me tente pas son côté adrénaline, mais pour l'instant je conforte au maximum mes bases
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? du 01/09 au 06/09 de 1740 à 1540
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 5 / 1
- Dans quelle galaxie jouez vous ? G4 / G5
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? j'aime le pillage, un sentiment de guerrier mongol dans les steps infinies.
- Quel style de flotte utilisez vous ? Mixte pour le moment
- Vos technologies ? 8/8/10
- Quelle est votre production journalière ? 20/19/18 à 16/18/15 pour la petite dernière
- Avez-vous un bunker ? Oui, chez moi pour protéger la nourriture des enfants
- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ? Tactiquement, je suis faible car je découvre le jeu devant des joueurs beaucoup plus expérimentés mais c'est un bon challenge

Votre expérience :

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ? Oui , j'en ai créé une (KISHI) juste pour essayer de rallier, s'unir devant les "Patrons"
- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué ) oui
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ? non
- Êtes vous en mauvais termes avec un ou plusieurs joueurs de l'univers ? non, j'ai un pote  bien classé avec qui je bosse (680 je crois), et deux/trois personnes avec qui on a bien rigolé et avec lesquels on discute de temps en temps. Sinon je recense 4 joueurs dans mon fuseau horaire
- Avez vous déjà fait un HOF ?  une fois, je chassais dans le lagon et un requin est passé sous mes palmes, j'ai fais un très grand HOF ce jour là (un pointe blanche... inoffensif mais adrénaline au max)
- Avez vous des choses à rajouter sur votre expérience à OGame ? moi terrien, moi pas encore parler votre langue mais apprentissage taille patron (11ième décimale) donc Hof , etc... pas comprendre Wink parler gentillement avec le vieux

Vos motivations :

- Comment avez vous connu notre alliance et pourquoi l'avoir choisis ? Mon coach personnel est voisin de galaxie
- Quelle impression vous donnes notre alliance au sein de l'univers ? des raiders bien agressifs qui inspire le respect, j'espère apprendre beaucoup.
- Quels sont vos projets concernant OGame ? m'amuser, si ma femme me le permet et discuter sur le chat
- Quel rôle imaginez vous jouer dans notre alliance si vous êtes accepter ?  à définir, servir pour mieux régner...
- Quelles sont vos motivations ? m'amuser Smile
- Pourquoi croyez vous que nous devrions vous accepter ? c'est votre jugement, moi, je suis un novice sans grande expérience

Votre présentation IRL :

Benoît, né dans le Nord, 41 ans officiellement, 12 pour mes amis,  passage à Paris, 15 ans à Lyon, depuis 6 ans en Nouvelle-Calédonie, aux antipodes.
J'ai une femme merveilleuse et 3 enfants. Je travaille dans les mines Wink extraction de métaux nommés "Nickel" et "cobalt" .
Les requins, c'est pas du pipeau, seul le coeur d'un patron peut resister Very Happy
SIDONIA
Apprenti Patron

Type de jeu : En recherche de vocation patronale

Revenir en haut Aller en bas