Candidature zak50

Candidature zak50

Message par zak50 le Octobre 9th 2017, 1:02 am

Votre compte :

- Quel est votre pseudo ig ? zak50

- Quand avez vous débuté cet univers ?  le 27/08/2017

- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ?

Il n'y a pas vraiment de chiffre, je peux être connecté assez souvent ( accès internet permanent en 4G ou wi-fi) donc surveillance passive toute la journée, puis le soir ou en début d'apès midi je sonde les alentours  Evil or Very Mad  

- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ? 391 / 418  / 511  et j'ai 794 528 points

- Quel est votre style de jeu ? Je suis mineur offensif pour le moment, de plus en plus offensif on vas dire  Very Happy  

- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ?  Je ne compte pas vraiment, pour le moment j'essaie de poser les bases de mon compte, lunes, porte de saut, graviton etc... mais d'après war-rider j'ai pris en moyenne 27 000 points par jour sur les deux dernières semaines  

- Votre nombre de planètes ? de lunes ? J'ai 8 planète, 4 lunes  

- Dans quelle galaxie jouez vous ?

Je suis surtout en G4 où je couvre une bonne partie de la galaxie, mais je suis également actif en G 3 et 6 (où y a mes lunes et mes portes de saut quoi ^^)

- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ?

Ca dépend de ce que me rapporte mes petites sondes, j'ai une petite flottille capable de recycler quand c'est nécessaire, je pille également les inactifs quand il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent  

- Quel style de flotte utilisez vous ?

Pour le moment je suis a base de Clé/Cro/Vb je vais me lancer sous peut dans les traqueurs, pour les destro on attendras graviton pour pouvoir ghsoter sans trop se ruiné ^^

- Vos technologies ?

13 / 10 / 8 pour les Propulsion
13 / 11 / 14 en recherche de Combat

- Quelle est votre production journalière ?

29 Métal / 26 cristal / 25 Deut sur 6/8 colonie, les deux autres étant ma PM que je laisse a 26/23 sachant que je vais l'abandonner sous peut et la petite dernière qui ne vas pas tarder a rejoindre ses grandes soeur

- Avez-vous un bunker ?

Pas de bunker, mes défenses servent a protéger ma production journalière, la meilleure défense est faite de GT et de lunes pour ma part

- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ?

Je m'excuse par avance des fautes d'orthographe, un soucis que je n'arrive pas a corrigé depuis ma tendre enfance, je sais, ça pique les yeux  Rolling Eyes

Votre expérience :

J'ai fait mes début en 2007/2008 sur l"univers 7, ahlala en ce temps, la seule option payante étais le compte commandant. l'AM, les officier, le clic clic, le marchant et beaucoup de choses du genre n'existais pas.. l'époque de l'ancien skin d'ogame, enfin je m'égare un petit peut dans cette nostalgie,

J'ai donc joué pendant plusieurs année sur le 7 top 500 / le 32 top 100 mineur pur, j'ai stopper pendant près de 7 ans depuis, j'ai monté un petit compte sur sirius que je n'ai pas pu gardé a cause des mes études, celles ci étant quasiment terminée je me suis lancé sur wezn attiré par ces univers ou tout vas très vite,  

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ?

Je fais partie de l'alliance BALLAS, nous sommes 4, les trois autres membres sont des amis IRL, ils ne jouent pas très souvent faute de temps libre, et n'ont donc pas le temps de progresser  dans le classement comme dans la connaissance du jeux (c'est le premier compte ogame pour les  trois) c'est pourquoi j'avais prévus, un certain cap ( de points et de développement) passé de les quitter et de rejoindre une alliance plus active, avec des joueurs qui ont plus d'expérience que moi auprès des quels je pourrais progresser. 

- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué )

Comme je l'ai dit j'ai fait une pause de près de 7 ans, je ne me rappelle pas de mes technologie ou mes mines par contre je sais que mon compte le plus évolué a été dans le 32, 4 500 000 points, oui a l'époque on étais top 100 avec 4000K point dans un univers pas forcement récent,  je n'avais pas de flotte, une vingtaine de Rip mais c'est tout.

- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ?

- Êtes vous en mauvais termes avec un ou plusieurs joueurs de l'univers ?

- Avez vous déjà fait un HOF ? Jamais, mais j'ai hate et je compte bien en  faire sur wezn

- Avez vous des choses à rajouter sur votre expérience à OGame ?

Je sais tenir un compte sur le long terme, je sais assez correctement jouer mineur, pour ce qui est des subtilité de raideur, je m'y connais un peut moins pour ce qui est de la chasse mais je suis tout a fait disposé a apprendre  Very Happy

Vos motivations :

- Comment avez vous connu notre alliance et pourquoi l'avoir choisis ?

Je cherche a intégrer une alliance, je regarde la liste des aly du top 100 et de leur TAG, je suis tombe sur une définition de PATRON que j'ai beaucoup apprécié, j'ai ensuite vu que vous recrutiez, voila la raison de ma candidature chez vous et pas ailleurs

- Quelle impression vous donnes notre alliance au sein de l'univers ?

Je n'ai pas encore une vision  diplomatique globale de l'univers pour avoir une opinion la dessus...
mais vous semblez une alliance active, qui a une histoire et de joueurs qui savent manier le Vb

- Quels sont vos projets concernant OGame ?

Je veut monté dans le classement le plus possible, et je veut HOF, chose que je n'ai jamais faites jusque la!

- Quel rôle imaginez vous jouer dans notre alliance si vous êtes accepter ?

Je peut apporter mon expérience de jeux, mais également un allié actif et ambitieux et fidèle qui porteras les couleurs de l'alliance aux 4 coins de l'univers
et bien sur, je pourrais apporter une force de frappe supplémentaire  Twisted Evil

- Quelles sont vos motivations ?
je l'ai dit : j'aimerais HOF sur wezn ( et du bon coté hein  Laughing )

- Pourquoi croyez vous que nous devrions vous accepter ?

y auras moyen de bien rigoler, et puis au final pourquoi se privé d'un allié si motivé  :alien

Votre présentation IRL :

j'ai 24 ans, je suis interne en médecine j'aspire devenir généraliste d'ici trois ans, j'aime les sports de combat et la natation et la randonné (oui rien avoir de sais cyclops )
comme tout étudiant j'aime faire la fête, souvent, trop souvent No
rigoler, ne pas trop se prendre au sérieux... profité de la vie comme on peut quoi Smile

Voila voila, dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite a tous un bon jeux Very Happy
zak50
Apprenti Patron

Type de jeu : mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas