Forum des Patrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Accepté] Candidature Twesen

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Twesen  Empty [Accepté] Candidature Twesen

Message par Twesen Août 23rd 2017, 2:39 pm

Bonjour, Bonsoir,

On me surnomme Twesen ingame, certains préfèrent m'appeler Jessy : C'est plus "réel".
J'ai débuté l'aventure dans ce nouvel univers il y a de cela environ une semaine.
Je me connecte généralement le plus possible, sachant que mon pc tourne relativement tout le temps, je suis online très souvent.
Je suis actuellement à 2170/2130/2036 au classement point/eco/flotte.
Je suis plutôt mineur, assez peu initié au combat. je n'ai malheureusement aucune idée de ma progression moyenne : de 5000 à 2000 en une semaine, à vous de voir ^^.
j'ai actuellement deux planètes : Galia et Tasos, sans aucunes lunes et ma planète mère est en 4:22:12.
Raide et flottes, rien de particulier.
Bunker? Késésé Suspect
Pour l'instant je suis à  643.704/299.112/61.392 en métal/cristal/deut de production.

Place à l'expérience !
Je n'ai jamais eu d'autres alliance sur Wezn mais ce n'est pas mon premier compte. ce doit être le 4e un truc comme ça, mais en ce moment, je suis sur Spica. Pour les autre compte : j'ai commencé sur Andromeda, il y a très longtemps, je crois même que cet univers n'existe plus. Le deuxième je sais plus, y a longtemps aussi ^^.
Donc en ce moment sur Spica, je suis classé 817.
Pas de mauvais termes avec d'autres joueurs à signaler et non, jamais de HOF.

J'ai donc connu votre alliance par le biais de Pachino, Saint Patron j'imagine? What a Face Et puis donc il avait l'air sympa ^^
Je ne pense pas pouvoir prétendre à la première place de l'univers, mais progresser et me classer assez bien en compagnie d'une alliance sympa : moi je dit OUI !
Et puis, je pourrais occuper la place que vous voulez  What a Face

Mes motivations? Devenir un Patron pardi !
Que pourrais-je vous apporter? Un nouveau Patron ! Razz

                                              Et on fini par le meilleur, la petite présentation IRL !

Donc IRl, je m'appelle Jessy et je viens d’entamer ma 20e année sur cette planète.
J'adore les jeux-vidéo, sauf les RTS, c'est chiant les RTS xD
Je fais de la musique à mes heures perdus, quand je n'en écoute pas moi-même. J'écoute de casi tout : Metal  hardrock , Rock, Country, Rap ( assez peu ),etc...
Et il m'arrive même de taper sur des gens à l'épée! En effet je fais aussi de l'escrime et de la cascade médiévale !
Et pour finir : j'aime beaucoup le cinéma ! Film, série, j'essaye de regarder le plus de chose différentes possibles ! Parce que la culture c'est cool !
Et sinon, je suis en étude de dév informatique ( le code toussatoussa).


Et voilà, C'est tout pour moi !
Twesen
Twesen
Apprenti Patron

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 26
Type de jeu : Mi Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Twesen  Empty Re: [Accepté] Candidature Twesen

Message par Pachino Août 23rd 2017, 9:36 pm

Ok niquel tout ca Smile Tu peut postuler ig il n'y a pas de soucis ! Bienvenue chez toi
Pachino
Pachino
Administrateur

Messages : 1782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Type de jeu : raideur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Twesen  Empty Re: [Accepté] Candidature Twesen

Message par Twesen Août 23rd 2017, 10:02 pm

J'te remercie Very Happy
Twesen
Twesen
Apprenti Patron

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 26
Type de jeu : Mi Mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Twesen  Empty Re: [Accepté] Candidature Twesen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum