Forum des Patrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Director Phoebe

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Director Phoebe Empty [Accepté] Candidature Director Phoebe

Message par Director Phoebe Août 25th 2017, 6:48 pm

Votre compte :

- Quel est votre pseudo ig ? le même que sur le forum pour plus de simplicité Director Phoebe
- Quand avez vous débuté cet univers ? p fiou, 1 semaine il me semble
- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ? tous les jours, selon mes horaires de taff
- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ? points: 1588/ mine 1584/ flotte: 1536
- Quel est votre style de jeu ?  mineur
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ?, bonne question, je n'y ai pas fait attention
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? 4 planetes
- Dans quelle galaxie jouez vous ? galaxie n° 3 entre 329 et 346
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? pillage inacitf et quelques petit recyclage quand je trouve un cdr sympa
- Quel style de flotte utilisez vous ?  pour le pillage, gt+ croiseur ou pt + croiseur
- Vos technologies ? heu dur de dire, ça monte tous les jours, mais arme 8 bouclier 8 et coque 10
- Quelle est votre production journalière ? 80 K metal/ 45K cristal et 5.5k deut
- Avez-vous un bunker ? non, pas encore débloquer les plasma
- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ?
pas très habituer des fofo, et plutôt discret

Votre expérience :

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ? non
- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué ) on va dire oui, ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas jouer
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ? non plus depuis fort longtemps
- Êtes vous en mauvais termes avec un ou plusieurs joueurs de l'univers ? , un mec me pille tous les 2 jours mais on s'entend bien, je l'ai contrer se matin sans le vouloir
- Avez vous déjà fait un HOF ?  non
- Avez vous des choses à rajouter sur votre expérience à OGame ? expérience d'ogame plutôt ancienne, une petite remise a niveau me fera du bien

Vos motivations :

- Comment avez vous connu notre alliance et pourquoi l'avoir choisis ? j'ai été contacter par Pachino et me suis dit :" tiens je vais aller voir" et quoi de mieux qu'une ally de Patron pour un directeur
- Quelle impression vous donnes notre alliance au sein de l'univers ? peut pas dire, je ne la connais pas assez
- Quels sont vos projets concernant OGame ? jouer tranquillement, tout en faisant un petit pillage dans les règles et en apportant mon soutien
- Quel rôle imaginez vous jouer dans notre alliance si vous êtes accepter ? producteur de deut sera un bon début
- Quelles sont vos motivations ? retrouver un jeu avec ses nouveautés et me faire plaisir a rencontrer quelques belles âmes
- Pourquoi croyez vous que nous devrions vous accepter ? une bonne question, pour le plaisir de ma compagnie Wink
plus sérieusement, je suis plutôt régulier dans mes co et toujours prêt a filer un coup de main


Votre présentation IRL :
30 ans, je suis de Saone et loire, je bosse en magasin en tant que gestionnaire des boissons, je suis accroché a mon pc presque en continu quand je ne bosse pas, plutôt grognon, on me surnomme " l'ours "

je ne sais que dire de plus et je répondrais a vos questions avec plaisir
avatar
Director Phoebe
Apprenti Patron

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2017
Type de jeu : mineur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Director Phoebe Empty Re: [Accepté] Candidature Director Phoebe

Message par Pachino Août 25th 2017, 6:56 pm

Merci pour ta candid ! Un vrai patron cette fois en plus qui dit mieux Surprised
Bienvenue chez toi, tu peux postuler ig !
Pachino
Pachino
Administrateur

Messages : 1782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Type de jeu : raideur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Director Phoebe Empty Re: [Accepté] Candidature Director Phoebe

Message par LsDx3 Août 25th 2017, 11:01 pm

et yop bienvenu a toi mmmmmh un fournisseur de deut :p
avatar
LsDx3
Apprenti Patron

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2017
Type de jeu : raideur/ mineur agressif mine 37/36/26 uni 23

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Director Phoebe Empty Re: [Accepté] Candidature Director Phoebe

Message par spartacus Août 26th 2017, 11:48 am

bienvenu à toi !!
avatar
spartacus
Apprenti Patron

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2017
Type de jeu : mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Director Phoebe Empty Re: [Accepté] Candidature Director Phoebe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum