Forum des Patrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Domann

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Domann Empty [Accepté] Candidature Domann

Message par Domann Août 26th 2017, 3:54 pm

Votre compte :

- Quel est votre pseudo ig ? Mon pseudo est Domann
- Quand avez vous débuté cet univers ? il y a un plus d'une semaine
- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ? le plus de fois possible par jour, en général 5-6 fois mais  cela dépend des jours
- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ? 1785 pour les points, 1944 pour les mines et 1464 pour la flotte ! ( ma flotte va bien grossir durant les prochains jours )
- Quel est votre style de jeu ? raideur de préférence, j'adore poutrer des mecs !
- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? en ce moment c'est 50-100 places par jours
- Votre nombre de planètes ? de lunes ? j'ai 3 planètes
- Dans quelle galaxie jouez vous ? dans la galaxie 3 et 4 mais je vais me concentrer sur la 4
- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? pour le moment pillages et dès que je pourrai du recyclage
- Quel style de flotte utilisez vous ? je vais partir sur du croiseur, VB, Clé pour commencer ( c'est suffisant pour le pillage ) plus tard je verrai pour une flotte de traqueur histoire de recycler des flottes tranquillement !

- Vos technologies ? je dois vous avouez que j'ai la flemme de tout mettre
- Quelle est votre production journalière ? mine lvl 18/16/13 sur 2 planètes et 17/15/10 sur la dernière
- Avez-vous un bunker ? non, mais je pense en faire une ! je verrai bien plus tard
- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ? absolument pas ahahahahah

Votre expérience :

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ? aucune, je viens de commencer sur l'univers
- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué ) Non, j'avais un compte il y a longtemps sur l'univers 29 mais je me rappel de rien. Sinon j'avais un compte sur Jupiter ascending top 500.
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ? Non, je joue que sur Wezn
- Êtes vous en mauvais termes avec un ou plusieurs joueurs de l'univers ? Non, mais je pense que ça ne va pas tarder ahah
- Avez vous déjà fait un HOF ? non, jamais
- Avez vous des choses à rajouter sur votre expérience à OGame ? j'ai une bonne expérience sur ogame mais j'ai encore pleins de chose à voir pour progresser.

Vos motivations :

- Comment avez vous connu notre alliance et pourquoi l'avoir choisis ? Pachino m'a contacter Wink
- Quelle impression vous donnes notre alliance au sein de l'univers ? Pour l'instant calme, je n'ai pas encore eu d'écho de conflit quelconque sur l'univers surement parce qu'il est récent et que je ne connais pas grand monde.
- Quels sont vos projets concernant OGame ? atteindre un top 500 pour le moment
- Quel rôle imaginez vous jouer dans notre alliance si vous êtes accepter ? raideur, intercepteur ! le plus marrant évidemment
- Quelles sont vos motivations ? Avoir des gens avec qui jouer et surtout avoir beaucoup d'action
- Pourquoi croyez vous que nous devrions vous accepter ? aucune idée, je crois en vous pourquoi ne pas croire en moi ? Very Happy

Votre présentation IRL :
Je m'appelle Mehdi
Je suis étudiant en 2e année de biologie donc évidemment du temps libre à tuer entre les exams ! Je suis un petit jeune de 21 ans ! Passionné de jeux vidéos en général et de sport ( rugby et natation )
Voilà je pense que c'est tout Wink
Biz les Patrons
avatar
Domann
Apprenti Patron

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2017
Type de jeu : raideur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Domann Empty Re: [Accepté] Candidature Domann

Message par LsDx3 Août 26th 2017, 4:34 pm

Hello domann bienvenu sur le forum Smile
ahhh un raideur de plus :p pose une volante pres de chez moi on va s'amuser Very Happy
avatar
LsDx3
Apprenti Patron

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2017
Type de jeu : raideur/ mineur agressif mine 37/36/26 uni 23

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Domann Empty Re: [Accepté] Candidature Domann

Message par spartacus Août 26th 2017, 4:40 pm

bienvenu à toi et amuse toi bien , n'hésite pas si tu as besoin d'aide Wink
avatar
spartacus
Apprenti Patron

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2017
Type de jeu : mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Domann Empty Re: [Accepté] Candidature Domann

Message par Pachino Août 26th 2017, 4:43 pm

Bienvenue Domann ! Un raideur ca fait plaisir Wink c'est bon tu peux postuler ig ! danseurfun
Pachino
Pachino
Administrateur

Messages : 1782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Type de jeu : raideur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Domann Empty Re: [Accepté] Candidature Domann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum