Forum des Patrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sheima des UNT

5 participants

Aller en bas

Sheima des UNT Empty Sheima des UNT

Message par sheima Mars 25th 2013, 8:01 pm

Salut à vous les Patrons

Je me présente je suis Sheima de l'alliance UNT, je viens sur votre forum, pour déjà connaitre votre alliance et aussi suite à la demande de Khal de pacte entre nos deux alliances.

J'ai vu que Khal n'était plus membre de votre alliance, et donc je viens voir si vous êtes toujours intéressé et aussi voir quel type d'accord nous pourrions prendre qui favoriserai nos deux alliances

En l'attente de votre réponse, et en espérant que votre alliance se remettra du départ de Khal

Sheima
sheima
sheima
Apprenti Patron

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013
Type de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Sheima des UNT Empty Re: Sheima des UNT

Message par Ultark Mars 25th 2013, 11:12 pm

Salut à toi,

Le départ de Khal nous a un peu pris de court effectivement^^ mais depuis le départ de Rockfeller, plusieurs de nos membres nous ont quittés les uns après les autres...

Pour ma part je suis un membre assez récent mais les vieux de la vieille étaient là avec Jacqouille et les autres. D'après ce que j'ai compris, ils ont quittés l'alliance suite à un désaccord avec notre ancien Patron. Comme celui-ci a quitté l'alliance on pensait renouer des liens avec les anciens Patrons ^^
-commerce et non agression

Mais bon on va avoir besoin de se réorganiser un peu ça risque d'être le bordel un peu Very Happy

Ultark
Ultark
Patron experimenté

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Type de jeu : Mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

Sheima des UNT Empty Re: Sheima des UNT

Message par BlackEagle Mars 26th 2013, 7:51 pm

Bonsoir sheima,

je suis le seul ancien de cet alliance et je connais des membres de votre alliances qui étaient eux aussi des Patrons il fut un temps (Ercomine et Tharos). Avec Jacquouille, Rockefeller et belfigor (et bien d'autres) nous étions très proches mais malheureusement il y a eu un désaccord entre le fondateur et Tharos ce qui a poussé la scission en quelque sorte de l'alliance, d'où est née les UNT.

Pour moi ces pactes ressemblent plus à un moyen de ressouder ces membres même si aujourd'hui il n'y a que moi à ce jour qui connais vos chefs en temps que Patrons.

Etant donné que j'ai été légué du plein pouvoir et que je suis le même chemin que khaleph, je te répondrai que ces demandes de pactes sont toujours d'actualité et que nous serons enchanter de créer un lien entre en quelque sorte ce que je pourrait appelée l'alliance mère et l'alliance fille.

A très bientôt je l'espère !
Cordialement,
BlackEagle.
BlackEagle
BlackEagle
Ami

Messages : 2069
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 27
Type de jeu : Mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

Sheima des UNT Empty Re: Sheima des UNT

Message par sheima Mars 27th 2013, 11:19 am

Salut à vous,

Je vois que tu es donc parti, pour devenir le "patron" des Patrons BlackEagle, je vais parler de votre désir de poursuivre les négociations pour le traité, après il faudrait que tu repasses sur notre forum pour convaincre nos membres BlackEagle, car certains doute maintenant vu ce que Khaleph a fait 2 jours après nous avoir proposé le pacte...
sheima
sheima
Apprenti Patron

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013
Type de jeu : Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Sheima des UNT Empty Re: Sheima des UNT

Message par MaxPPC Mars 27th 2013, 9:56 pm

Black, j'ai envie de te dire tu m'oublie un peu, même si je fait partit des plus faible de l'alli, j'en suis aussi un doyen, je connais tharos, erco, jaqu et autre, et c'est involontairement qu'il y a eu l’élément déclencheur du départs des patrons. Le pact avec les UNT reste toujours de mise pour nous même si khal est partit
MaxPPC
MaxPPC
Ami

Messages : 761
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Type de jeu : Raideur techno en passage raideur mineur

Revenir en haut Aller en bas

Sheima des UNT Empty Re: Sheima des UNT

Message par khaleph Mars 27th 2013, 10:22 pm

Il serait probablement bon que les membres qui veulent rester chez les Patrons et qui ont le goût d'y mettre du temps en discutent dans la section privée du forum. Wink

Car oui, sheima, je suis encore là, pour le moment.

J'attends juste d'être certain que BlackEagle ou un autre membre va prendre la responsabilité du compte administrateur. Je ne veux pas laisser l'alliance avec un forum qu'ils ne peuvent pas contrôler efficacement.
khaleph
khaleph
Ami

Messages : 1885
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Ville de Québec
Age : 53
Type de jeu : Mineur offensif / raideur

Revenir en haut Aller en bas

Sheima des UNT Empty Re: Sheima des UNT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum