Forum des Patrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Archetypum

+2
Pachino
Empereur Archetypum
6 participants

Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Candidature Archetypum

Message par Empereur Archetypum Juin 18th 2013, 1:09 pm

Votre compte :

- Quel est votre pseudo ig ? Mon Pseudo IG est " Archetypum " ( Un peu casse geule comme nom c'est du Latin, pour votre info cela se prononce " Archétipoum"


- Quand avez vous débuté cet univers ?  Oula bonne question il me semble que c'étais dans la première semaine ..


- Combien de fois en moyenne vous connectez-vous par jour ? Par semaine ? 

En ce moment c'est à moitier les vacances à moitier les révisons alors je suis connecté assez souvent,voir même toute la journée, durant les vacances se seras très variable je bouge beaucoup .. Mais vu que j'ai une flotte se seras au moins un fois tout les 2 jours ..

- Quel est votre classement ( points/Mine/Flotte), vos points actuellement ?

 Classment point je tourne autour des 600 ( actuellement 620) mais ce soir 600 deux grosses construction qui se finisent Razz / Classement économie je suis 533eme, et flotte 670eme ! Smile. J'ai actuellement 672.300 points ! Smile


- Quel est votre style de jeu ? 
A la base j'aime jouer de tout, j'étais au départ pure mineur ce qui explique un classement éco assez bon, maitenant je m'orriente vers de la flotte. Donc actuellement et pour l'avenir c'est mineur OFF

- Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? 

Progression par jours .. Elle est relativement faible au niveau du classement point vu l'avancé du serveur c'est variable, les construction sont longues, par jours cela n'as rien de significatif, et par semaine je tourne autour de .. 20-30 places quand j'ai le temps de jouer ( raidé ) ..

- Votre nombre de planètes ? de lunes ?

J'ai sept planètes, dont une avec une lune.


- Dans quelle galaxie jouez vous ? 
Je joue en G7, et certainement en G6 pour ma dernière colo

- De quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? 

Je raid que des joueurs honorifiques, mon objectif étant d'etre seigneur galactique Wink Mes attaques sont centré sur la conquete de PH, et ensuite le recyclage des flottes détruites plutôt que sur le pillage des ressources.

- Quel style de flotte utilisez vous ? 

J'utilise uniquement deux vaisseaux, les meuilleurs, les plus rapides ! Wink VB et Traq biensur ! 

- Vos technologies ?

Relativement peut développé pour mon classement dût à mon début mineur mais j'en fait de plus en plus ! ( TOP 1800)

- Quelle est votre production journalière ? 

Très variable selon l'objectif de chaque planette mais environ .. 250K Métal, 160K cristal et 65 K deut

- Avez-vous un bunker ? 

Connait pas ce mot, chaque défense et prenable mais forte défense tout de même.

- Avez vous des chose à rajouter ou à souligner ? 

Non je pense que c'est assez complet comme questionnaire de présentation

Votre expérience :

- Avez vous fait partis d'une alliance précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l’avoir quitté ? 

J'ai jamais réelement fait partie d'alliance, simplement 2-3 en début d'univers qui me servait   a me proteger pâr tout les moyens des spy et raids violement de début d'uni. Et quitter car elle a simplement pas tenu tout le monde partait etc .. et qu'elle n'étais pas active,elle servait à rien enfaite ! 

- Est-ce votre premier compte ? Si non, quel était votre nombre de points ? Vos mines ? Vos technos ? Votre flotte ? ( Votre compte le plus évolué )

Non pas du tout j'ai déjà jouer sur de multiples serveurs une petite dizaine au total, et mon meuilleure classement étais sur l'Uni Fornac ou j'étais top 180, j'avais monté ce compte pour un amis qui étais en vacance lors de l'ouverture du serveur ! J'étais full mine donc pas de flotte et le niveau des mines j'en sais rien j'ai plus accès au compte.

- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel en priorité ? 

Je joue en ce moment sur Ursa ou je suis top 700, mais en priorité sur Orion.

- Êtes vous en mauvais termes avec un ou plusieurs joueurs de l'univers ? 

Je ne connait pas tout les joueurs,mais je suis en mauvais termes avec aucun joueur du serveur donc y'a aucun risque !

- Avez vous déjà fait un HOF ?  

Euuh certain gros coups mais .. rien qu'on ne puisse qualifiter de HOF

- Avez vous des choses à rajouter sur votre expérience à OGame ? 

Non,mis a part que je pense pouvoir apporté beaucoup de mon expérience au joueurs moins bien classé que moi de l'alliance s'il y'en as, et meme au mieu classé vu mes anciens tops.

Vos motivations :

- Comment avez vous connu notre alliance et pourquoi l'avoir choisis ? 

J'ai été contacté par votre recruteur, je ne cherchais pas spécialement une alliance mais je voit pas pourquoi je resterais seul ! 


- Quelle impression vous donnes notre alliance au sein de l'univers ? 
Elle a l'air sincère,et elle dégage un très bonne ambiance, d'une part par le message de recrutement et par la page d'alliance mais également par le forum. Elle a surtout l'air ambitieuse et c'est très important pour une alliance !

- Quels sont vos projets concernant OGame ? 

Comme je vous l'ai dit avant être seigneur galactique, au moins, et pis me posé dans le top 500 tranquilou !

- Quel rôle imaginez vous jouer dans notre alliance si vous êtes accepter ?  

J'aime bien me rendre utile dans une alliance et j'aime pas ne rien faire, donc pourquoi pas aider au bon fonctionnement du forum, j'en ai déjà fait plusieurs j'ai une assez bonne expérience dans ce domaine.

- Quelles sont vos motivations ? 

Ma motivation sincèrement elle réside pas à trouvé une alliance avec de l'entraide, car vous le savez tous prône ce terme mais en réalité chacun pense qu'a sa progression. Ce serait par contre une agréable surprise de découvrir qu'il y'en ai vraiment une éventuellement ici. Ce que je cherche vraiment et ce que j'attend de vous c'est une véritable activité sur les AG, malgres que nous soyons assez loin au niveau des galaxies si une AG est interessante je serait prêt a m'etre ma flotte a disposition pour aller loin.

- Pourquoi croyez vous que nous devrions vous accepter ?
Simplement parce que je pense qu'un joueur d'une expérience, aussi riche d'un point de vues des années c'est assez rare en effet je joue déjà depuis quatre ans tout serveur confondus, mais également riche en expérience sur tout les styles de jeux. Je suis polyvalent disponible, je suis dans le même esprit que ce que laisse présager votre alliance..

A vous d'en juger ! Smile
Votre présentation IRL : 


Alors j'arrive à la fin de ce long questionnaire, un peu de présentation personelle , IRL je m'apelle Florian je suis actuellement en fin d'année de 1ère ES, c'est pourquoi je vous dit que j'ai quellesque épreuves, dont une demain, j'habite en Alsace, la plus belle région de ce pays malgrès qu'elle soit la plus petite ! Smile

Euuh mes loisirs je fait du badminthon en club depuis 3 ans, j'ai aussi déjà fait du hand pendant  2 ans.
Et mon loisirs favorit c'est biensur de sortir avec mes amis, faire la fête,boire .. Sa s'explique pas !


Voila, voila j'espère que y'a pas trop de fautes c'est vraiment, vraiment pas mon trucs l'orthographe ( Oui demain j'ai l'BAC français ^^ ). Si vous avez des questions, ou si mes réponses ne vous sont pas clairs ,pas complète, je reste a votre disposition sur le Forum ou plus rapidement IG !


PS: J'ai prit pas mal de temps à faire ce questionnaire j'ai pas eu le temps de tout relire donc si y'a des petites fautes de frappes ou d'ortho veuillez m'excusez mais la j'ai pas le temps d'en faire plus, j'dois révisez ! ^^




Merci à vous !
Empereur Archetypum
Empereur Archetypum
Apprenti Patron

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 27
Type de jeu : Mineur OFF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par Pachino Juin 18th 2013, 1:59 pm

hum c'est rare ça quelqu'un qui remplit le questionnaire en entier, c'est déjà un bon point xD on va lancer un vote interne, on te tiendras au courant dans les 24/48h en fonction des débats ^^ en tout cas, en bon patrons, tu as déjà trouvé le chemin de la taverne ^^
Pachino
Pachino
Administrateur

Messages : 1782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Type de jeu : raideur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par phenom Juin 18th 2013, 3:54 pm

Candidature intéressante!
phenom
phenom
Scribe

Messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Toulouse
Age : 32
Type de jeu : Mineur Offensif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par Empereur Archetypum Juin 18th 2013, 4:13 pm

C'est vrai qu'il est long mais les questions me semble pas innutile pour faire un choix c'est pourquoi j'ai répond à tout ! Smile
Eh biensur, comment ne pas trouver une si belle taverne ? Smile

Merci Phenom !
Empereur Archetypum
Empereur Archetypum
Apprenti Patron

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 27
Type de jeu : Mineur OFF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par Ultark Juin 18th 2013, 8:39 pm

Bienvenue à toi Smile 

joli candidature en effet, je pense que tu sera vite fixé Wink
Ultark
Ultark
Patron experimenté

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Type de jeu : Mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par Empereur Archetypum Juin 19th 2013, 10:40 pm

Merci, ok sa marche ! Smile
Empereur Archetypum
Empereur Archetypum
Apprenti Patron

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 27
Type de jeu : Mineur OFF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par MaxPPC Juin 20th 2013, 9:20 pm

bon, après délibération interne, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmi nous a l'unanimité des votant, je t'invite donc a poster ta candidature IG ^^
MaxPPC
MaxPPC
Ami

Messages : 761
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Type de jeu : Raideur techno en passage raideur mineur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par gillesc Juin 21st 2013, 4:51 am

Bienvenue à toi et bonne route parmi nous! A bientôt
gillesc
gillesc
Patron experimenté

Messages : 249
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Paris
Age : 33
Type de jeu : Mineur défensif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par phenom Juin 21st 2013, 12:52 pm

Bienvenue à toi Arche.
phenom
phenom
Scribe

Messages : 174
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Toulouse
Age : 32
Type de jeu : Mineur Offensif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par Ultark Juin 21st 2013, 1:25 pm

Bienvenue parmi nous Smile
Ultark
Ultark
Patron experimenté

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Type de jeu : Mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par Empereur Archetypum Juin 22nd 2013, 10:56 am

Merci à tous de votre acceuil je vais postuler sans plus attendre ! Smile
Empereur Archetypum
Empereur Archetypum
Apprenti Patron

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Strasbourg
Age : 27
Type de jeu : Mineur OFF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archetypum Empty Re: Candidature Archetypum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum