Forum des Patrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Karuto

2 participants

Aller en bas

Candidature Karuto Empty Candidature Karuto

Message par karuto Novembre 19th 2014, 8:17 am

Avé à tous !

Je me permets donc, comme vous avez pu le lire dans le titre, de postuler chez vous ! Voici donc quelques renseignements à mon sujet pour vous faire une petite idée quant à mon acceptation.

Je suis donc Karuto Ingame, je suis actuellement top 210 avec une visée entièrement mineur (8 planètes avec lvl 32 27 28 sur pratiquement toutes les colos). Je compte monter la déf dans un mois afin de faire un peu de tampon et monter les edlm =)
Je suis dans l'ally Phoenix en ce moment mais il n'y a plus aucune activité dans l'ally alors je préfère partir

Mis à part cela, j'ai déjà joué à Ogame il y  a 6 ans, et j'étais top 13 dans l'univers 13  avec près de 6M de points.

En ce qui concerne l'IRL, j'ai 27ans et j'habite près de Paris avec ma petite amie (je viens de Toulon), j'ai eu un master en info mais j'ai décidé de ne plus travailler depuis trois ans (société capitaliste qui ne me correspond pas). Je suis donc libre 24/24 pour mes passions : , jeu de go, guitare, lecture (philo), futsal, tennis (moins en ce moment). J'aime le dépaysement et la liberté. Tous les étés, je fais un voyage sac à dos en Europe avec Interrail (c'est génial ce truc pour voyager pas cher) et je dors à la belle étoile ! Il y a deux mois je suis parti en Inde pendant un mois et demi avec un ami, c'était très intéressant hehe.
Je suis donc un homme pacifiste qui recherche un équilibre entre le corps et l'esprit, et qui se fiche complètement de l'argent et tout ce tralala inventé pour que l'on ne vive jamais vraiment !
Voili voilou ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Ps : si je postule dans votre ally, c'est qu'elle m'intéresse beaucoup quant au patron ! "Un patron ne passe pas le temps c'est le temps qui passe le Patron." Razz;=)


Ps : comment ca se fait que je ne puisse pas voir mon texte quand je l'écris? oO le fond blanc détruit tout Razz
karuto
karuto
Apprenti Patron

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014
Type de jeu : mineur agressif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karuto Empty Re: Candidature Karuto

Message par Ultark Novembre 27th 2014, 11:26 pm

Salut à toi,

il n'y a plus que moi dans l'ally mais je t'accepte avec plaisir Smile

Postule IG quand tu veux
Ultark
Ultark
Patron experimenté

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Type de jeu : Mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum